Bonjour,
En septembre je vais commencer à travailler en IMPro, et encadrer l'atelier hygiène et maintenace des locaux. A côté de cela je dois mettre en place un atelier sur l'hygiène corporelle, l'estime de soi. Quelles activités puis-je mettre en place? je pensais les impliquer dans la fabrication de savon, de produits de beauté à partir d'huiles essentielles, faire des séances de maquillage (techniques, choix des couleurs...), mais à par ça je manque d'idée. Alors si vous en avez n'hésitez pas à m'en faire part!
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier hygiène corporelle et estime de soi en IMPro
-
vanessa
Re: atelier hygiène corporelle et estime de soi en IMPro
Hello, moi je vais à la piscine, ça permet de voir/faire voir son corps, se l'approprier, et le passage aux douches permet de travailler sur l'hygièen, les soins aux cheveux, le démalage...
Vaness
Vaness
-
val
Ce sont des enfants ou des adultes?
car si ela est "trop scolaire, les adultes n'accrocherons pas à fabriquer u savon " tout dépend de leur moyens financer.
Qu'avez-vous fait finalement?
car si ela est "trop scolaire, les adultes n'accrocherons pas à fabriquer u savon " tout dépend de leur moyens financer.
Qu'avez-vous fait finalement?
-
Nahan Agnès
Je recherche un questionnaire pour animer un atelier avec des personnes en insertion. Merci de m'aider.