Bonjour,
Je suis actuellement formatrice et suis la formation ( DESA ) "Responsable de projet de formation" via le Cnam.
J'aurais souhaité savoir si cette formation me dispensait de suivre la formation imposée aux formateurs en CFA et sur la valeur ajoutée ( y en a t-il une?) de cette formation que je suis ( DESA)
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Responsable de projet de formation
-
Agnès
Re: Responsable de projet de formation
Bonjour,
Formatrice, je suis également la formation DESA responsable de formation avec le CNAM. Cette formation ne dispense pas la formation imposée en CFA. Formation différente du DESA. Quant à la valeur ajoutée, par rapport à quoi. Il s'agit d'une formation "ingenierie de formation" différente d'une formation de formateur. Et la valeur ajoutée est selon votre diplôme initial.
Bon courage
Formatrice, je suis également la formation DESA responsable de formation avec le CNAM. Cette formation ne dispense pas la formation imposée en CFA. Formation différente du DESA. Quant à la valeur ajoutée, par rapport à quoi. Il s'agit d'une formation "ingenierie de formation" différente d'une formation de formateur. Et la valeur ajoutée est selon votre diplôme initial.
Bon courage