bonjour,
je rentre en septembre en formation d'éduc à poitiers et je voulais savoir comment se passé l'attribution des stages.
Est ce qu'on peut se trouver un stage soi meme en dehors de poitiers et alentours?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage Irts Poitiers
-
Virginie GRESSER
Re: stage Irts Poitiers
Bonjour,
Je vous souhaite par avance bienvenue à l'IRTS Poitou-Charentes. L'attribution des stages se fait en lien avec vos responsables de formation, à partir de la prospection faite par l'IRTS. Les stages se font dans la région Poitou-Charentes sauf dérogation donnée par vos formateurs.
En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement
Virginie GRESSER
Directrice générale adjointe
Je vous souhaite par avance bienvenue à l'IRTS Poitou-Charentes. L'attribution des stages se fait en lien avec vos responsables de formation, à partir de la prospection faite par l'IRTS. Les stages se font dans la région Poitou-Charentes sauf dérogation donnée par vos formateurs.
En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement
Virginie GRESSER
Directrice générale adjointe
-
Marina
Quand c'est en dehors de la région Poitou Charentes tu peux chercher toi meme mais sinon c'est l'irts sui trouves pour la région Poitou Charentes
-
Leblanc
Bonjour, moi j'envisage cette formation pour l'année prochiae et j'aimerais savoir le cout global d'une seule année ?
Merci d'avance
Merci d'avance