BONJOUR
j''aimerais connaitres les modalités de recrutement pour enseigner en cfa hormis bac+3, la reconnaissance du statut..
je vais enseigner l'eps dans un cfa, j'ai une licence staps et l'experience professionnelle ( 3ans en tant que vacataire , multitude de populations scolaires)
je pense que je vais remplacer une personne en maladie mais je m'interroge sur les postes a pourvoir et comment rentré dans un cfa en ayant un poste fixe? comment etre titulaire ?
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement cfa
-
Audrey
Re: recrutement cfa
salut Gaelle, j'aimerais egalement bosser dans un cfa et je m'interroge également..... as-tu des precision ?? merci
-
pascal
je suis carreleur depuis 30 ans
je suis à la recherche d'un cdi en qualité de formateur carreleur étant carreleur depuis 30 je souhaite mettre a profits mes connaissances
je suis à la recherche d'un cdi en qualité de formateur carreleur étant carreleur depuis 30 je souhaite mettre a profits mes connaissances
-
CUPPARI
pascal
je suis dans la meme situation que vous
30 ans d'expérience dans la vente je souhaiterais avoir un cdi pour etre formateur dans la vente et faire passer mon savoir
pouvez vous m'aider
qu'elle démarche dois je prendre pour enseigner
merci
cordialement martine
ps: je veux me reconvertir mais l'age a t'il une importance
j'ai 56 ans
je suis dans la meme situation que vous
30 ans d'expérience dans la vente je souhaiterais avoir un cdi pour etre formateur dans la vente et faire passer mon savoir
pouvez vous m'aider
qu'elle démarche dois je prendre pour enseigner
merci
cordialement martine
ps: je veux me reconvertir mais l'age a t'il une importance
j'ai 56 ans