Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement cfa

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

recrutement cfa

Message non lu par gaelle » 29 févr. 2008 13:59

BONJOUR
j''aimerais connaitres les modalités de recrutement pour enseigner en cfa hormis bac+3, la reconnaissance du statut..
je vais enseigner l'eps dans un cfa, j'ai une licence staps et l'experience professionnelle ( 3ans en tant que vacataire , multitude de populations scolaires)
je pense que je vais remplacer une personne en maladie mais je m'interroge sur les postes a pourvoir et comment rentré dans un cfa en ayant un poste fixe? comment etre titulaire ?
MERCI

Audrey

Re: recrutement cfa

Message non lu par Audrey » 11 janv. 2011 08:45

salut Gaelle, j'aimerais egalement bosser dans un cfa et je m'interroge également..... as-tu des precision ?? merci

pascal

Message non lu par pascal » 17 janv. 2014 17:56

je suis carreleur depuis 30 ans
je suis à la recherche d'un cdi en qualité de formateur carreleur étant carreleur depuis 30 je souhaite mettre a profits mes connaissances

CUPPARI

Message non lu par CUPPARI » 18 mai 2014 23:07

pascal
je suis dans la meme situation que vous
30 ans d'expérience dans la vente je souhaiterais avoir un cdi pour etre formateur dans la vente et faire passer mon savoir
pouvez vous m'aider
qu'elle démarche dois je prendre pour enseigner
merci
cordialement martine

ps: je veux me reconvertir mais l'age a t'il une importance
j'ai 56 ans

Répondre