Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alphabétisation

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Alphabétisation

Message non lu par Audrey » 12 mai 2008 09:12

Bonjour,

Je me pose quelques question sur la progression pédagogique à proposer à une personne en cours d'alphabétisation...

disons que j'ai quelque idées construites à partir d l'observation sur le terrain, mais il y a tellement de manière différentes de faire que j'aimerais échanger avec toutes les personnes qui ont envie de faire part de leur pratique.

je vous remercie par avance de vos réponses, à vos claviers.

PS: si vous connaissez des références de bouquin qui aborde cela d'un point de vue théorique je prends... MERCI

lilou

Re: Alphabétisation

Message non lu par lilou » 03 juin 2008 18:05

Bonjour, j'ai parler avec une collègue qui m'a donnée envie d'aider des personnes a ce sujet. tu travail dans ce secteur? si oui comment tu y est arrivée? des diplôme spéciale?
merci de tes réponses et si tu as des questions je peux peu essayer d'y répondre

Répondre