Bonjour,
Je suis dresseur pro (micro-entreprise) et un organisme de formation me propose de former à la spécialité "d'agent conducteurs de chiens" des demandeurs d'emplois faisant en paralléle une formation plus générale aux métiers de la sécurité privée.
Pour pouvoir faire cela il faut nécessairement des certificats de capacité que je posséde ( certificat de capacité de dressage au mordant) et qui sont quand même une denrée rare.
Seul probléme je ne sais absolument pas quelle rénumération espérer et surtout négocier en tant que vacataire. Comme il vont me demander de faire mon prix, si je demande trop peu il vont être contents d'avoir une compétence rare à bon prix...
D'autre part avec les nouvelles lois cette formation va devenir obligatoire et il y a donc un gros marché à prendre. Marché qu'ils n'auront pas sans moi. Donc à combien négocier sachant que la formation est financée par l'anpe mais que les formations futures et obligatoires seront financées par les employeurs. merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)