Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rupture de CDD

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

rupture de CDD

Message non lu par Sylvie » 15 déc. 2008 20:05

En CDD de vacation jusqu'au 30 juin 2009, j'ai aujourd'hui un souci avec ma hiérarchie et souhaite rompre le contrat, celle-ci m'a rappelé que je n'en ai pas le droit puisque c'est un CDD, qu'en est il exactement ? Quels sont mes droit et mes devoirs face à cette situation ? Si j'ai la possibilité de le rompre quels arguments puis je apporter ,
Cordialement,

Christine

Re: rupture de CDD

Message non lu par Christine » 18 déc. 2008 12:06

Tu es tt à fait en droit de rompre un CDD, dans la mesure où tu respectes un préavis qui doit être maxi deux mois (voir ton ct). Préserve toi en envoyant ta lettre de démission par recommandé en indiquant ds celle ci que tu respectes le préavis prenant fin à telle date et qui signifiera la fin de ta coopération avec eux

Répondre