Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les formateurs EJE

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

Les formateurs EJE

Message non lu par emeline » 08 mars 2009 18:35

Bonsoir,

Je suis actuellement en train de passer les concours d'EJE à Lyon, Dijon et Grenoble, et cela pour la 2eme fois.
Je recherche des renseignements, sur ce que vous attendez réellement des écrits à ces concours, quels sont vos critères de sélection?. Si c'est possible je recherche des jury, qui pourraient me renseigner la dessus.
Ayant échoué pour la 2eme fois à Dijon avec une note identique ( 8/20)en ayant pourtant fourni 2 fois plus de travail je ne comprend pas ma note, et je me pose des questions sur la maniére dont vous corriger les copies.

De plus je me prépare à l'oral, je voulais savoir ce que vous attendez également de nous a cette épreuve.

Merci d'avance pour les réponses.

Répondre