bonjour
admissible au capet externe sms
contractuelle depuis deux ans dans mon academie, j'ai lu un texte comme quoi je ne suis pas obligée de suivre la formation dans un iufm et que je peux être stagiaire dans mon academie d'autant qu'il manque de profs dans cette matière...
et pour la titularisation, suis je soumise au mouvement national ou alors ai je des chances de rester dans mon académie ??
merci d'avance de tous vos renseignements...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
capet externe sms
-
francine
Re: capet externe sms
Bonjour,
Alors effectivement, je pense que tu peux rester dans ton académie l'année de stage si tu demandes un stage en situation. Dans ce cas, tu fais 18 heures d'enseignement avec, quand même,un dossier de compétence à réaliser. Autrement, une fois titularisée, les affactations se font en fonction du nombre de points du candidat et des postes vacants et ouverts au mouvement. Le mouvement est bien national et cela dépend donc du nombre de points que tu as.
Cordialement
Francine
Alors effectivement, je pense que tu peux rester dans ton académie l'année de stage si tu demandes un stage en situation. Dans ce cas, tu fais 18 heures d'enseignement avec, quand même,un dossier de compétence à réaliser. Autrement, une fois titularisée, les affactations se font en fonction du nombre de points du candidat et des postes vacants et ouverts au mouvement. Le mouvement est bien national et cela dépend donc du nombre de points que tu as.
Cordialement
Francine