Je monte une structure de formation en maths sur Marseille...faites moi signe si vous etes interresse par des cours...Je suis enseignant formateur depuis plusieurs annees.(du Bts au cap)
Je travaille en fonction de la demande...tarifs en fonction du nombre d eleves,des horaires,du lieu...a negocier.(tarif crise)
A bientot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ouverture d une structure de formation en maths sur Marseille et sa region
-
ned Aero
Re: Ouverture d une structure de formation en maths sur Marseille et sa region
Bonjour,
je viens de terminer la formation de formateur à l'Afpa. je suis cinquantenaire, j'ai auparavant été enseignant en sciences exactes ( maths, phys-chim)à l'ed.nat. puis prof soutien scolaire.
spécialité : Aérodynamique, bac +5
vous ne dites pas où sera basé votre organisme.
pour ma part je réside à Marseille mais je peux, si votre offre est intéressante, quitter rapidement la région sauf pour Paris ( difficultés et prix logement)
cordialement
je viens de terminer la formation de formateur à l'Afpa. je suis cinquantenaire, j'ai auparavant été enseignant en sciences exactes ( maths, phys-chim)à l'ed.nat. puis prof soutien scolaire.
spécialité : Aérodynamique, bac +5
vous ne dites pas où sera basé votre organisme.
pour ma part je réside à Marseille mais je peux, si votre offre est intéressante, quitter rapidement la région sauf pour Paris ( difficultés et prix logement)
cordialement