Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formatrice pour assistante maternelle
-
ame
formatrice pour assistante maternelle
bonjour,
j'ai un bts ESF et très bientot je vais être formatrice pour des assistante maternelle. j'aurais souhaité avoir des pistes pour construire mes cours je n'ai jamais enseigné ou très peu!
merci de votre aide
j'ai un bts ESF et très bientot je vais être formatrice pour des assistante maternelle. j'aurais souhaité avoir des pistes pour construire mes cours je n'ai jamais enseigné ou très peu!
merci de votre aide
-
sandra
Re: formatrice pour assistante maternelle
bonjour,
je vais également être formatrice pour les assistantes maternelles. pouvez m'indiquer des pistes pour vos cours?
merci pour votre aide
je vais également être formatrice pour les assistantes maternelles. pouvez m'indiquer des pistes pour vos cours?
merci pour votre aide
-
vero
Je ne suis pas formatrice pour les AM, par contre, je peux peut-être vous suggerer de vous pencher sur les cours d'auxilaires de puériculture (Le guide de l'auxiliaire de puériculture) qui vous donnera de bonnes bases.
Et, je me permets de vous demander aussi par quel biais vous avez trouvé ce poste ? Etant moi aussi titulaire d'un BTS EST et d'un diplôme d'auxiliaire de puériculture, je serais très intéressée par un tel poste. Merci.
Et, je me permets de vous demander aussi par quel biais vous avez trouvé ce poste ? Etant moi aussi titulaire d'un BTS EST et d'un diplôme d'auxiliaire de puériculture, je serais très intéressée par un tel poste. Merci.
-
Cha
Bonjour!
Je débute aussi sur ce poste en tant que vacataire.
Pour ma part, je vais former les ass mat, pour commencer, sur la deuxième session de 60h, sur les risques professionnels.
Et vous, sur quels modules intervenez vous?
Véro, pour répondre a ta question, j'ai postulé au GRETA sur candidature spontannée et ils m'ont rappelé de suite.
Je débute aussi sur ce poste en tant que vacataire.
Pour ma part, je vais former les ass mat, pour commencer, sur la deuxième session de 60h, sur les risques professionnels.
Et vous, sur quels modules intervenez vous?
Véro, pour répondre a ta question, j'ai postulé au GRETA sur candidature spontannée et ils m'ont rappelé de suite.
-
aurelie
pouvez vous me dire combien gagne une formatrice de l'heure merci
-
véro
Merci Cha, je viens donc de faire la même démarche.
-
Cha
De rien Véro 
Aurélie, en tant que vacataire, je gagne entre 21 et 22€ de l'heure.
Aurélie, en tant que vacataire, je gagne entre 21 et 22€ de l'heure.
-
nana
je viens de voir que tu es formatrice pour les asm.
à partir de septembre je serais également formatrice
as-tu quelques tuyaux à me donner pour
motiver le groupe
gérer éventuellement les difficultés
échange et interaction
je suis également preneur de plein d'idées
je suis prête à échanger avec toi
merci
nana
à partir de septembre je serais également formatrice
as-tu quelques tuyaux à me donner pour
motiver le groupe
gérer éventuellement les difficultés
échange et interaction
je suis également preneur de plein d'idées
je suis prête à échanger avec toi
merci
nana
-
juliette
Bonjour Ame,
Alors comment se passe tes cours? je suis éducatrice et aimerais sauter le pas comme toi
Alors comment se passe tes cours? je suis éducatrice et aimerais sauter le pas comme toi