bonsoir
je reviens vous donner un peu de news
rappel des faits : reponse a une offre d' emploi comme formatrice a l' afpa pour des formation advf
j' ai passé mes tests aujourd' hui ( pas evident du tout de 9h/16h avec une pause
du midi)
j' ai passé plusieurs tests 1 psycho, de pesonnalité , de fluidité verbale, technique, et connaissance du metier de formateur , epreuve de pedagogie et entretien)
resultat je suis pré recruter( accord favorable lol) il reste juste a savoir si un centre a un poste de dispo et si mon profil convient ( trop drole) par contre j' ai eu le droit de choisir mes centres et le recruteur leurs a envoyé un mail aussitot .je me demande a quoi ca rime tout ses tests en finale je ne sais tjrs pas si je vais commencer la session super la seule chose que je sais c'est que j' ai reussi les tests super ca m' avance a quoi lol. en attente d' une convocation on verra bien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien a l' afpa
-
patricia
Re: entretien a l' afpa
Bonjour Laetitia,
J'ai également passé les tests le mardi 20 octobre, j'ai été rappelé vendredi par la coordinatrice pédagogique d'un des centres sur lesquels j'avais mis "des options".
Elle m'a donné rendez-vous pour un entretien demain.
Et vous, avez-vous des nouvelles, quel est votre profil (pour ma part j'ai un diplôme de Conseillère en Economie Sociale et Familiale)?
Patricia
J'ai également passé les tests le mardi 20 octobre, j'ai été rappelé vendredi par la coordinatrice pédagogique d'un des centres sur lesquels j'avais mis "des options".
Elle m'a donné rendez-vous pour un entretien demain.
Et vous, avez-vous des nouvelles, quel est votre profil (pour ma part j'ai un diplôme de Conseillère en Economie Sociale et Familiale)?
Patricia
-
DESCLAUX nathaliez
Re: entretien a l' afpa
je voudrais des renseignementS sur la fomation secrétaire médicale et quand est elle, est commencera? car je suis intéressée. merci. madame desclaux no de TEL: 0248618944 ou PORTABLE : 0637662179