Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AMP

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascale

Formation AMP

Message non lu par Pascale » 12 mars 2010 11:01

Bonjour,
J'ai postulé à un poste de formatrice ,sur une formation d'AMP,je passe un entretien la semaine prochaine.Je travaille dans le médico-social depuis plusieurs années .Je souhaiterai rentrer en contact avec une personne qui donne des cours dans un centre de formation AMP.
Cordialement.Pascale

formateur

Re: Formation AMP

Message non lu par formateur » 19 mars 2010 18:36

L'entretien s'est-il bien passé? de quel centre de formation AMP s'agit-il ?

pascale

Re: Formation AMP

Message non lu par pascale » 27 mars 2010 07:27

Bonjour,
Le centre de formation dépend de l'hôpital psychiatrique de Privas en Ardêche.
L'entretien c'est bien passé mais j'ai eu des difficultés à savoir ce que recherchait la directrice.
Elle hésitait entre un frofil,d'assistante social,d'infirmière,et educateur.
Concrètement,elle voulait que la personne suive les stagiaires en milieu professionnel,fasse le suivi des écrits,jusque là tout va bien,mais c'est au niveau des cours à donner,c'était confus(tout sous forme de synthèse,loi 2002?2005,projet individuel)Bref pas eu de nouvelles.
Cordialement,Pascale

Répondre