Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche une écoe pour préparer ma licence!!

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOSSA Alfred Désiré

Recherche une écoe pour préparer ma licence!!

Message non lu par LOSSA Alfred Désiré » 23 oct. 2010 00:58

Bonjour!
Je suis Instituteur Principal exerçant au Gabon,j'ai un BAC littéraire,et une formation Professionnelle sortie de l'école Normale des Instituteurs de Libreville!Suite à l'échec de tentative à l'entrée à L'E.N.S,je veux me réorienter à une école extérieure pour pouvoir poursuivre ma carrière en accédant à une formation qui me permettra de changer de profil.j'envisage trouver une école dont la durée d'études ne doit pas excéder plus de trois ans!Question de préparer un Master en science d l'Education!Saurez vous m'aider et me conseiller!!
Sincères rEmerciements d'avance.
Alfred Désiré LOSSA

BATOLA GLADYS

Re: Recherche une écoe pour préparer ma licence!!

Message non lu par BATOLA GLADYS » 10 nov. 2010 18:39

salut ! c'est gladys juste te faire un coucou et te signifier le plaisir qu'est pour moi de rerouver via mail.
bien de choses à toi en espérant que tu trouveras la meilleure école.
big up!gladys

Répondre