bonjour, je vous sollicite pour m'éclairer sur mes possibilités de devenir formatrice en CFA en fonction de mon expérience professionnelle :
j'ai le bac secrétaire commerciale, le niveau BTS force de vente (cours suivis par correspondance auprès du CNED) et 15 ans d'expérience dans la grande distribution aux postes suivants :
- manager de rayon puis directrice adjointe d'un magasin avec encadrement d'une cinquantaine de personnes, et depuis 5 ans Cadre formatrice "section vente" pour les employés de la grande distribution d'une grande enseigne.
Pensez-vous que ma candidature puisse interresser un CFA, et éventuellement puis-je tenter le concours de CAPLP ?
Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à ma question,
Cordialement,
Camille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formatrice en CFA
-
laetitia60
Re: Formatrice en CFA
Bonjour,
Il te faut postuler directement auprès du CFA ou CFPpa ou EPL pour bosser comme formatrice !
cdd à répétition,temps partiels et petits salaires ... mieux vaut les vacations !!!
Côté concours, attention les modalités ont changé : bac+5 ou inscription en master en cours ...
conseil : entre en cfa et passe par le biais des concours internes ...
Bon courage !
Une formatrice
Il te faut postuler directement auprès du CFA ou CFPpa ou EPL pour bosser comme formatrice !
cdd à répétition,temps partiels et petits salaires ... mieux vaut les vacations !!!
Côté concours, attention les modalités ont changé : bac+5 ou inscription en master en cours ...
conseil : entre en cfa et passe par le biais des concours internes ...
Bon courage !
Une formatrice