Bonjour,
voilà je fais des recherches pour l'année prochaine et par simple curiosité où faites vous votre apprentissage? dans quelles types de structures adapei, assos, hopitaux etc...
Mercii !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où faites vous votre apprentissage? Dans quelles structures? curiosité...
-
Audrey
Re: Où faites vous votre apprentissage? Dans quelles structures? curiosité...
Bonjour.
Je rentre en formation d'éduc spé(en contrat d'apprentissage) en septembre 2009, je fais mon apprentissge dans une mecs.
Je te conseille de faire tes démarches très vite pour trouver un employeur. Pour ma part je pense que tu auras plus de chance de trouver un employeur dans la protection de l'enfance, le secteur du handicap prend rarement des éducs spé en contrat d'apprentissage, ils fonctionnent plus avec des AMP(c'est que j'ai pu en déduire lors de mes démarches).
J'espère t'avoir aider.
Bon courage dans tes recherches.
Je rentre en formation d'éduc spé(en contrat d'apprentissage) en septembre 2009, je fais mon apprentissge dans une mecs.
Je te conseille de faire tes démarches très vite pour trouver un employeur. Pour ma part je pense que tu auras plus de chance de trouver un employeur dans la protection de l'enfance, le secteur du handicap prend rarement des éducs spé en contrat d'apprentissage, ils fonctionnent plus avec des AMP(c'est que j'ai pu en déduire lors de mes démarches).
J'espère t'avoir aider.
Bon courage dans tes recherches.
-
stef
bonjour,
je fais mon apprentissage en circonscription à Baugé ds le 49!
bonnes recherches!
je fais mon apprentissage en circonscription à Baugé ds le 49!
bonnes recherches!
-
claudie
coucou tu rentres dans quel école???biz