Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

science de l'education ou geographie

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean

science de l'education ou geographie

Message non lu par jean » 28 nov. 2011 12:48

Bonjour, je désire savoir si il y a de bons débouchés en sciences de l'éducation .Ou bien ne pourrai -je pas m'orienter en géographie pour la poursuite de mes études universitaires? merci...

VALLA

Re: scs de l'educ ou geographie

Message non lu par VALLA » 29 nov. 2011 14:05

géographie et sciences de l'éducation te motive. Ce sont 2 filières universitaires différentes. Il s'agit de penser en terme de projet professionnel selon ton parcours antérieur pour faire un choix d'orientation. Dans cette intention, tu trouveras au SCUIO des documents et des conseils qui te permettront de te situer. Ainsi, auras tu des pistes de recherche qu'il t'appartiendra d'explorer. Pour ce qui est des programmes et perspectives, tu peux aussi te renseigner sur le site des universités qui donne aussi des indications.

Répondre