Bonjour,
J'étais formatrice....mais je me suis maintenant réorientée. J'ai plusieurs livres qui peuvent vous intéresser :
- Connaissance du milieu professionnel P1, édition Docéo, Cahier cours + cahier d'exercice. C'était pour les Bepa SAP, mais je pense qu'il peut servir à des CAP ou Bac SPT. Je vends les 2 pour 15 €.
- Services visant le bien être des personnes, module P3, édition Docéo, Cahier cours + cahier d'exercice. C'était pour les Bepa SAP, mais pareil qu'au dessus, il doit pouvoir servir à des CAP ou Bac SPT. Je vends les 2 pour 15 €.
- Biologie écologie, module M10, de 4ème de l'enseignement agricole, édition Docéo, 7€.
- Sciences appliqués alimentation, éguipements, hygiène, éditions BPI, pour CAP et BEP Cuisine restauration hébergement. 7 €
- Les risques professionnels en restauration collectives, édition BPI. 7€.
- Apports nutritionnels conseillés pour la population française, AFSSA. Edition tec et doc. acheté 45 €. Etat neuf. Je le vends 25 €.
- Microbiologie alimentaire. 5 €.
- Histoire géographie. 1ère STI, STL, SMS : je le donne
- Français, méthodes et techniques : je le donne
- Tracks Terminale série technologie : je le donne
- Dico de mathématiques CM2 et collège de stella baruk, état neuf, acheté 39.50 €, vendu 25 €.
- Un ensemble pour maths 3ème : cahier de cours + cahier d'exercice éditions Docéo, Entrainement Maths 3ème, Prépabrevet maths 3ème + 2 CD : le tout pour 25 €.
- philosophie terminales STT, STI, STL, SMS : je le donne
- Biologie Humaine lexitec : 5 €
- Biologie appliquée à la santé, édition tec et doc, acheté 60 €, vendu 30€.
- mémoire de recherche de sophie kévassay, vuibert : 10 €
- réflexe Sciences sanitaires et sociales : 5 €
- introduction au droit de michèle bonnechère : 5 €
- réflexe physiopathologie et terminologie médicale : 5 €
- sciences économiques et sociales de 2nde : je le donne
- étude et pratique de la communication, module S2, anciennement du BEPA SAP, mais peut servir au CAP ou BAC SPT : 7 €
- sciences économiques-initiation au monde contemporain, module G5 du BEPA SAP, mais peut servir au CAP et BAC SPT. Livre cours + cahier d'exercice : 15 € les 2.
Voilà...je pense avoir tout noté.
Si besoin de photos j'enverrai à la demande. Ils sont en bon état.
J'habite nantes donc remise en main propre possible autour, sinon envoi possible (ajoutant les frais de port mais dans ce cas, on verra pour arrondir le prix).
Mlle Loren CHEVRIER
loren.chevrier@neuf.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)