Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de candidats CAPLP STMS externe
-
Arnaud Fievet
Recherche de candidats CAPLP STMS externe
Bonjour. Je vis à Corbeil Essonnes et je prépare le CAPLP STMS externe pour fin novembre 2012 à Arcueil. Si comme moi vous estimez utile de conjuguer nos talents, contactez moi pour se rencontrer et partager nos connaissances sur ce si vaste sujet !
A bientôt.
Arnaud
A bientôt.
Arnaud
-
INgrid
Re: Recherche de candidats CAPLP STMS externe
Bonsoir,
J'ai aussi passé le CAPLP à Arceuil.
Es tu admissible?
As tu des infos sur le dossier pour les épreuves d'admission?
J'ai aussi passé le CAPLP à Arceuil.
Es tu admissible?
As tu des infos sur le dossier pour les épreuves d'admission?
-
mina
Bonjour,
je voudrai savoir comment vous êtes vous préparés pour les épreuves d' admissibilité. Quels ouvrages avez vous consulté? ( mise à part les rapport du jury).
merci d'avance
je voudrai savoir comment vous êtes vous préparés pour les épreuves d' admissibilité. Quels ouvrages avez vous consulté? ( mise à part les rapport du jury).
merci d'avance
-
lucie
Bonjour
Juste une petite question
Je suis infirmiere DE et je souhaite devenir prof de STMS en lycée pro.
Puis-je tenter ce concours du seul fait de mon DE infirmier?
Merci
Juste une petite question
Je suis infirmiere DE et je souhaite devenir prof de STMS en lycée pro.
Puis-je tenter ce concours du seul fait de mon DE infirmier?
Merci
-
INgrid
Tu peux passer le CAPLP STMS si tu as plus de 5 ans d'expérience professionnelle avec ton DE.
Si tu es déjà fonctionnaire, en catégorie A, tu peux demander à être détacher pour etre professeur en STMS. Contact alors l'inspecteur au rectorat. Dans cette filière, on recherche des infirmiers ( car certaines matières, ne peuvent être enseignés que par eux)!
Si tu es déjà fonctionnaire, en catégorie A, tu peux demander à être détacher pour etre professeur en STMS. Contact alors l'inspecteur au rectorat. Dans cette filière, on recherche des infirmiers ( car certaines matières, ne peuvent être enseignés que par eux)!
-
FEREN
OUI si tu as minimum 5 ans d' expérience et si t'es fonctionnaire tu peux demander un détachement ( donc pas besoin de concours).
-
chaboche
Bonjour je suis IDE depuis 2005 , Vous pensez que je peux juste écrire au rectorat pour postuler pour un poste de STMS ??? Sans CAPLP ??? Merci de vos réponses !!!
-
Feren
oui. les rectorats recrutent des contractuels. Va sur le site du rectorat où tu veux postuler car souvent la procédure se fait en ligne.
-
cecile
Bonjour, je suis IDE dans la fonction publique depuis plus de 5 ans, je souhaite faire une demande de détachement pour enseigner en lycée professionnelle, comment procéder? Esct ce courant d'avoir une réponse positive?
Merci
Merci