Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afpa,cafoc,cnam ?

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilguil

afpa,cafoc,cnam ?

Message non lu par lilguil » 13 mars 2013 09:27

voilà j'ai commencé à faire de la formation pour des filières sociales avec le statut de vacataire...et j'aimerai faire une formation certifiante car à priori aujourd'hui il faut ce minimum quel organisme choisir entre afpa cafoc et cnam puisque tout 3 présente un parcours certifiant.
merci de vos reponses
lil

maelle

Re: afpa,cafoc,cnam ?

Message non lu par maelle » 05 avr. 2013 14:08

Il y a aussi, le centre national de la formation conseil-entreprise, un centre agréé et professionnel

lilguil

Message non lu par lilguil » 09 avr. 2013 10:35

bonjour

tu peux m'en dire plus ? c'est sur Paris ou bien il y a des delagations et à quoi ils préparent exactement?
merci maelle

maelle

Message non lu par maelle » 15 avr. 2013 10:10

Ce centre est en fait un centre de formation professionnelle continue qui a pour objectif d’améliorer les performances des salariés selon la demande de l’entreprise et/ou pareillement à l’évolution du marché de travail.
Bien à vous.

Répondre