Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rupture CDD vacataire

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
formad

rupture CDD vacataire

Message non lu par formad » 27 mai 2013 03:52

Bonjour,
Formatrice avec des contrats vacataires (à la tâche : un cours environ tous les 15 jours jusqu'au début juillet), il me reste 4 interventions à faire. Comme ils ne veulent pas renouveler mon contrat (alors qu'en décembre ils me laissaient croire le contraire) je souhaiterais arrêter de suite pour rechercher et accepter un autre contrat. Je ne veux plus retourne voir ces ... et ne veux pas prendre le risque de passer à côté d'un autre travail. C'est suffisamment dur à trouver. Que puis-je faire, est-ce que je risque quelque chose ? Merci de m'aider à retrouver le sommeil.

formatrice cfa

Re: rupture CDD vacataire

Message non lu par formatrice cfa » 23 juin 2013 11:05

bonjour.

désolé, je répond un peu tard.
le mieux que tu puisses faire pour toi.c'est de d'aller consulter ton médécin et en discuter, je pense que lui pourra d 'aider et peut etre te mettre en arret pour dépression.

courage.

Répondre