Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE formatrice au greta

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

EJE formatrice au greta

Message non lu par mimi » 20 août 2013 22:59

Bonjour!

Y aurait-il parmi vous des éducateurs de jeunes enfants qui sont devenus formateur? particulièrement au GRETA?

Merci d'avance!

nes

Re: EJE formatrice au greta

Message non lu par nes » 08 sept. 2013 11:23

je travaille en greta , effectivement il y a des EJE en CAP petite enfance. D'autres également en formation pour les assistantes maternelles

mimi

Message non lu par mimi » 04 nov. 2013 22:25

Merci pour ta réponse! pourrait tu me donner quelques infos supplémentaires ( enfin si tu veux bien) :-) comment as tu trouver un poste? tu as du passer une formation? quels sont les avantages? les inconvénients du poste? merci!!

Nadiine

Message non lu par Nadiine » 09 nov. 2013 20:00

Bonsoir,

également EJE, je suis bien intéressée par des infos sur le poste de formatrice au GRETA !
Merci pour vos réponses :)

allix

Message non lu par allix » 17 juin 2015 19:17

Bonjour, éducatrice de jeunes enfants depuis 10 ans dans un muli-accueil associatif, je souhaite changer de voie tout en restant dans la petite enfance. Je serai intéresée pour avoir des infos sur les poste d'eje au Gréta et leur rôle!
quelles sont les démarches à effectuer?

Merci!
Cordialement!
cathy

Répondre