Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFASE, Sélections en septembre??
-
Esméralda
IRFASE, Sélections en septembre??
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler de sélections pour rentrer en formation d'educ. je suis moi même en AS, mais le site de l'IRFASE reste douteux concernant les mises à jour,et j'éssaie de me renseigner pour un proche. merci de vos infos!! elles me seront précieuses!
-
esthete
Re: IRFASE, Sélections en septembre??
Bonsoir Esméralda,
Presque toutes ( à l'exception de l'EPP de Paris = à ma connaissance ) organisent des examens d'entrées pour éducs.
Je propose à ton proche de contacter directement le centre de son choix.
Bon courage.
Presque toutes ( à l'exception de l'EPP de Paris = à ma connaissance ) organisent des examens d'entrées pour éducs.
Je propose à ton proche de contacter directement le centre de son choix.
Bon courage.
-
Esméralda
oh! je me suis mal exprimé... Comme dis dans le titre, je cherche à savoir si les écoles de formation, en particulier l'IRFASE d'Evry font une session de concours en septembre 2009, étant en 3e année AS, je me doute bien que la plus part des écoles font passer un concours pour entrer en formation ^^
navrée de m'être mal exprimé esthete ^^'
navrée de m'être mal exprimé esthete ^^'
-
esthete
Bonjour Esméralda,
Je reconnais que je n'ai pas bien écouté ta question.
Je ne saurais y répondre. En revanche je serais dans cette situation je n'hésiterais pas à les contacter ou aller les voir directement.
Te souhaitant bon courage.
Je reconnais que je n'ai pas bien écouté ta question.
Je ne saurais y répondre. En revanche je serais dans cette situation je n'hésiterais pas à les contacter ou aller les voir directement.
Te souhaitant bon courage.