Bonjour,
Le concours PLP coiffure externe est enfin ouvert pour cette session 2015. C'est pour être professeur de coiffure dans un lycée professionnel public (fonctionnaire de l'Education Nationale). Il faut s'inscrire avant mi-octobre 2014.
Quel est le programme? Quelles sont les conditions d'inscription? Où est-ce qu'on peut le préparer?
Merci d'avance.
Sylvie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ouverture concours PLP coiffure
-
Vanza
Re: Ouverture concours PLP coiffure
Bonjour,
je me suis également inscrite pour 2015.
Je dois avouer que les informations sur ce concours sont un peu difficile à trouver...
Avez-vous trouver des réponses à vos questions? Moi je regarde un peu partout sur le net mais avec un succès moindre...
Si vous le désirez nous pouvons mettre en communs nos recherches pour être plus efficaces?
Et également se donner des conseils, des avis, ...
Bref s'entraider.
Cordialement.
Vanza
je me suis également inscrite pour 2015.
Je dois avouer que les informations sur ce concours sont un peu difficile à trouver...
Avez-vous trouver des réponses à vos questions? Moi je regarde un peu partout sur le net mais avec un succès moindre...
Si vous le désirez nous pouvons mettre en communs nos recherches pour être plus efficaces?
Et également se donner des conseils, des avis, ...
Bref s'entraider.
Cordialement.
Vanza