Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Heures periph

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amoy

Heures periph

Message non lu par Amoy » 11 mars 2016 20:29

Bonjour,
Je suis formatrice au greta en tant que contractuel depuis 4 ans (+2 ans auparavant en tant que vacataire). Je viens de tomber des nues lorsque ma coordo m'a annoncé aujourd'hui que je devais 50h au greta d'après leurs calculs et ma quotité (70%).
J'ai appris par des bruits de couloirs que je devais ce sous-service à un calcul bien particulier du greta.
Je travaille en fàf (APP) sur des sessions de 4h. Nous pouvons accueillir 14 stagiaires par sessions mais apparemment lorsqu'il y a moins de 8 stagiaires sur la session, mes 4 h de fàf se transforment en heures periph.
Est ce normal ? Est ce que ça fonctionne comme ça dans tous les greta ?
A aucun moment, durant ces 4 ans, je n'ai été informée de ce mode de calcul plus que particulier.
En tant que formatrice, je ne peux pas jouer sur le nombre de stagiaires présents. Je me contente de former ceux qui ont bien voulu faire l'effort de venir...

Merci d'avance pour votre réponse. Je me sens un peu flouée...

Répondre