:bounce: :crazy2: :ID2:
1 avs, auxiliaire de vie, "bonne" ou "boy" à presque tout faire hey hey hey cuisine, hygiene personnelle,ménage, courses, raccomodage, contines, compagnie et bcp + encore...
:arc:

:mdr!: :tv)
salut cècile,
je bosse de nuit ds 1 structure psy privée en italie près de sanremo à 1 heure de nice en voiture et ce depuis mars dernier 2004;
longues heures weekends compris pr 1 salaire dèrisoire, je travaille vraiment pr la gloire ici;
parfois comme ce soir je serais seul face à 25 patients de 21heures à 7heures donc 10 heures tout de meme, je gagne 65 euros BRUT!desquels je dois défalquer la moitié pour les impots et la secu, volontaire dèsignè, à ce prix là quelle motivation puis-je avoir à faire mieux& +, dis le moi toi qui vit et travaille en france j'espère ds de bien meilleures conditions!
formation continue zéro, occasions de débattre, améliorer, échanger zèro, bienvenue en italie;
j'espère que je ne t'ai pas fusillé le moral;
où travailles tu et depuis combien de temps, te plait il ton job, tes reves , tes frustrations, etc....à bientot peut etre et bon courage car il en faut meme lorsque les conditions st "idéales"!chafiq