Bonjour,
Quelques livres à vendre, état neuf.
Je propose l’ensemble à 40€+frais port (environ 3/4 kg). Sinon, à négocier.
Axelle (axl.axl@neuf.fr).
Voici la liste :
1.- Les organisations du secteur social – approche psychosociologique – Collection ASH Etudiants - 2ème édition (prix achat : 13,50 €)
2.- La politique de la ville – Histoire et organisation – Collection ASH Etudiants - 2ème édition (prix achat : 13,50 €)
3.- Apports nutritionnels conseillés pour la population française – 3ème édition – Editions Tec & Doc (prix achat : 45€ - encore aujourd’hui à 46€ à la FNAC)
4.- Biologie et physiologie humaines – Edition VUIBERT – Christian ROBERT / Pierre VINCENT (prix achat : 39€ - même prix encore aujourd’hui, voir FNAC)
5.- Données sociales – la société française 2002-2003 – REFERENCES – INSEE / STATISTIQUE PUBLIQUE (prix achat : 37,50€)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres bio-social-physio
-
DEBARD
Re: Livres bio-social-physio
Bonjour,
je serai intéressée par le livre suivant, je suis en master 2 politique de la ville et je n'arrive pas à le trouver !! :
2.- La politique de la ville – Histoire et organisation – Collection ASH Etudiants - 2ème édition (prix achat : 13,50 €)
merci de me tenir au courant
christine
je serai intéressée par le livre suivant, je suis en master 2 politique de la ville et je n'arrive pas à le trouver !! :
merci de me tenir au courant
christine
-
Myriam
Re: Livres bio-social-physio
Bonjour,
Je suis interressée par le livre : Les organisations du secteur social d'Elian Djaoui. Il est épuisé de partout. L'as tu encore et à quel prix le fais tu?
Merci.
Je suis interressée par le livre : Les organisations du secteur social d'Elian Djaoui. Il est épuisé de partout. L'as tu encore et à quel prix le fais tu?
Merci.