Bonjour à tous,
Je suis étudiante conseillère en économie sociale familiale.
Actuellement en dernière année de formation, je réalise un mémoire relatif à l'intégration qcolaire des enfants autistes en Alsace.
Je rencontre des parents, instits, psychologues... et AVS.
Je fais donc un appel à des AVS ayant travaillé auprès d'enfants autistes ( en Alsace ou non) qui seraient d'accord de répondre à mes questions par l'intermédiaire su guide d'entretien que je peux leur envoyer...
Mon adresse pour plus de précisions concernant mon travail est la suivante :
elisemeyer@cegetel.net
MERCI d'avance pour vos réponses et bonnes journée à tous!
Elise.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche AVS...
-
rita
Re: Recherche AVS...
bonjour;
je suis une avs(auxiliaire d'intégration scolaire) j'ai travaillée avec des enfts autistes ds les écoles, actuellement je suis avec un enft myopathe, mais j'ai des collègues qui sont tjs avec des enfts autistes ds les écoles que veux tu savoir?
je suis une avs(auxiliaire d'intégration scolaire) j'ai travaillée avec des enfts autistes ds les écoles, actuellement je suis avec un enft myopathe, mais j'ai des collègues qui sont tjs avec des enfts autistes ds les écoles que veux tu savoir?
-
melanie
Bonjour
je suis actuellement auxiliaire de vie scolaire et je m'occupe d'une petite fille a caracterisque autiste , si je peux d'aider n'hesiste pas !
je suis actuellement auxiliaire de vie scolaire et je m'occupe d'une petite fille a caracterisque autiste , si je peux d'aider n'hesiste pas !
-
Elise
Bonjour Rita et Mélanie,
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande.
En parallèle avec mes rencontres avec des parents d'enfants autistes, je m'entretiens avec des professionnels tels que des AVS.
Afin de compléter mes recherches, tous témoignages complémentaires me seraient précieux... Seriez-vous d'accord de répondre à quelques questions relatives à l'intégration scolaire de ces enfants, le quotidien dans la classe, votre formation...
Si oui, je peux vous les envoyer par mail.
Merci d'avance pour votre soutien et de vous être montrées disponibles!!!
Elise.
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande.
En parallèle avec mes rencontres avec des parents d'enfants autistes, je m'entretiens avec des professionnels tels que des AVS.
Afin de compléter mes recherches, tous témoignages complémentaires me seraient précieux... Seriez-vous d'accord de répondre à quelques questions relatives à l'intégration scolaire de ces enfants, le quotidien dans la classe, votre formation...
Si oui, je peux vous les envoyer par mail.
Merci d'avance pour votre soutien et de vous être montrées disponibles!!!
Elise.
-
Marie
Bonjour
Je suis avsi auprès d'un enfant autiste. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas
Marie
Je suis avsi auprès d'un enfant autiste. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas
Marie
-
myriam
Salut
j'aimerais devenir avs et travailler auprès d'enfants en difficulté, leur apporter une aide concrète! j'ai travaillé en tant qu'aide éducatrice et cette expérience m'a beaucoup apporté, merci de me dire les démarches à suivre!
MERCI D'AVANCE
-
magali
Je suis dans les alpes maritimes (antibes), je recherche une AVS pour mon fils de 8 ans (CE2) en grande difficultés scolaire.
Pouvez-vous me donner un maximum d'informations sur ce sujet sachant que je suis dans une situation désespérée.
Merci par avance
Magali
Pouvez-vous me donner un maximum d'informations sur ce sujet sachant que je suis dans une situation désespérée.
Merci par avance
Magali