Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs via la vae
-
marie laure
deavs via la vae
a l'aide! je passe devant le jury en décembre et j'ai un super dossier à remplir; existe t'il un site pour m'aider?merçi à vous.
-
chris
Re: deavs via la vae
Je suis formatrice dans un centre de formation et, que je saches, il n'y a de site qui puisse vous aider.
Par ailleurs, il faut savoir que si vous êtes en emploi ou demandeur d'emploi, il existe un accompagement assuré par certains centres de formation.
Le financement:
* employeur si vous êtes en emploi
* chéquier VAE si vous êtes demandeur d'emploi (se renseigner à l'ANPE dès maintenant)
Important: vous pouvez vous faire aider par un proche ou une collègue, responsable...
Bon courage
Par ailleurs, il faut savoir que si vous êtes en emploi ou demandeur d'emploi, il existe un accompagement assuré par certains centres de formation.
Le financement:
* employeur si vous êtes en emploi
* chéquier VAE si vous êtes demandeur d'emploi (se renseigner à l'ANPE dès maintenant)
Important: vous pouvez vous faire aider par un proche ou une collègue, responsable...
Bon courage
-
carole
Je suis aussi formatrice et j'accompagne les aides à domicile présentant le DEAVS par la VAE. Si vous travaillez dans une association depuis quelques années, votre employeurs a des fonds pour former son personnel.
Autrement, je sais que le dossier semble énorme, mais sachez que le plus important est que vous arriviez à faire ressortir votre expérience auprès des différents publics.
Vous avez une première partie qui conserne les activités, il faut le remplir avec beaucoup d'attention.
La seconde partie: vos compétences, présentées sous différents modules de 1 à 11. Ce que l'on vous demande est de répondre concrètement à la question. Si vous ne comprenez pas le question et pour vous aider, vous pouvez prendre la première page concernant le module où il y a des cases à cocher.Et à partir de là, vous prenez un exemple concret, que vous avez vécu ou que vous vivez aujourd'hui. Surtout n'inventez pas un exemple. BON COURAGE!
Autrement, je sais que le dossier semble énorme, mais sachez que le plus important est que vous arriviez à faire ressortir votre expérience auprès des différents publics.
Vous avez une première partie qui conserne les activités, il faut le remplir avec beaucoup d'attention.
La seconde partie: vos compétences, présentées sous différents modules de 1 à 11. Ce que l'on vous demande est de répondre concrètement à la question. Si vous ne comprenez pas le question et pour vous aider, vous pouvez prendre la première page concernant le module où il y a des cases à cocher.Et à partir de là, vous prenez un exemple concret, que vous avez vécu ou que vous vivez aujourd'hui. Surtout n'inventez pas un exemple. BON COURAGE!
-
marie laure
merçi de m'éclairer,mais j'ai du mal à comprendre:"faire ressortir votre experience auprès des differents publics" c'est le mot public que j'ai du mal à interpréter;
-
angélique
Il ne faut pas exagérer !
Vous prenez un dictionnaire et vous cherchez la définition du mot "public".
Je doute sérieusement, à ce niveau, de vos compétences...
Je pense que ce n'est même pas la peine d'aller plus loin.
Vous prenez un dictionnaire et vous cherchez la définition du mot "public".
Je doute sérieusement, à ce niveau, de vos compétences...
Je pense que ce n'est même pas la peine d'aller plus loin.
-
chris
tu n'est pas trés sympas angélique si ta vocation d'aider les autres commencent ainsi toi aussi change de boulot.
POur toi marie laure le mot public veut dire les diférentes expériences que tu a eu avec des personnes diverses Bisous et bon courage
tu y arrivera
POur toi marie laure le mot public veut dire les diférentes expériences que tu a eu avec des personnes diverses Bisous et bon courage
tu y arrivera
-
christine
dit donc angélique si c'est ça pour toi aider
les autres toi aussi change de métier et d'orientation . Pour toi marie laure, public veu dire les diffentes personnes et situations que tu as pu rencontrer bon courage.
Chrisou
les autres toi aussi change de métier et d'orientation . Pour toi marie laure, public veu dire les diffentes personnes et situations que tu as pu rencontrer bon courage.
Chrisou
-
Lerila
Salut zazoui, je suis ok avec angélique, on rencontre vraiment des gens trop nul comme collègue par la suite. Un peu de "ménage" et de sélection plus "hard" seraient les bienvenues...
-
Sylvie
oui, tout à fait d'accord Leila et cela pour le bien-être des patients... et parfois il leur en faut de la patience !
-
Lyne
bonjour Marie Laure
Public veut tout simplement dire les personnes auprès desquelles on intervient : personnes âgées, personnes malades, personnes handicapées, enfants , famille en difficulté. Vous devez parler de vos actions auprès de ces personnes.
bon courage
Public veut tout simplement dire les personnes auprès desquelles on intervient : personnes âgées, personnes malades, personnes handicapées, enfants , famille en difficulté. Vous devez parler de vos actions auprès de ces personnes.
bon courage