Bonjour à tous,
Je vous écris pour ma mère, elle doit passer son DEAVS avec le jury lundi et elle stresse un maximum car elle ne sait pas du tout à quoi s'attendre. Elle aimerait avoir des témoignages de personnes qui on passé la DEAVS récemment, pour savoir à quoi elle doit s'attendre devant le jury
Merci à toute celle qui pourront répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury
-
sandrine
Re: passage devant le jury
Bonjour Géraldine,
Pour répondre à votre question, non ma mère n'est pas handicapée et je ne suis pas son AVS. Mais c'est elle qui est auxiliaire de vie et elle doit passer son DEAVS (Diplome d'Etat d'Auxiliaire de Vie) donc elle demande comment cela se passe avec le Jury.
Pour répondre à votre question, non ma mère n'est pas handicapée et je ne suis pas son AVS. Mais c'est elle qui est auxiliaire de vie et elle doit passer son DEAVS (Diplome d'Etat d'Auxiliaire de Vie) donc elle demande comment cela se passe avec le Jury.
-
karine
je pense que ce qu'à voulu vous dire Géraldine, c'est qu'une AVS digne de ce nom, poserait elle-même le problème qui la tracase (éviter de dépendre de quelqu'un ,c'est une des forces de notre travail). Ceci dit pour répondre à la question que se pose votre maman, le jury n'est pas là pour vous mettre des batons dans les roues, si votre maman prépare bien son entretien (c'est le soutien de notre stage professionnel)et qu'elle sait de quoi elle parle, il n'y a pas de raison d'échouer.
-
sandrine
chère Karine,
Je crois que vous n'avez pas saisi mon message, je demandais simplement comment cela se déroulai le passage devant le jury, ma mére ne peut pas poser elle même la question car elle n'a pas d'ordinateur.
Sachez qu'elle est passée devant le jury ce matin et qu'ils ont été très cool avec elle et qu'ils l'ont mise tout de suite à l'aide, elle a su répondre correctement à toute leur question avec ses propres mots
Je crois que vous n'avez pas saisi mon message, je demandais simplement comment cela se déroulai le passage devant le jury, ma mére ne peut pas poser elle même la question car elle n'a pas d'ordinateur.
Sachez qu'elle est passée devant le jury ce matin et qu'ils ont été très cool avec elle et qu'ils l'ont mise tout de suite à l'aide, elle a su répondre correctement à toute leur question avec ses propres mots
-
Leila
C'est comme à l'école des fans : tout le monde gagne à chaque fois !!!
-
coco
salut geraldine
alors si c est si simple tout le monde devrait l avoir. C'est cool ca me rassure... y a quand des gens sur se site....
alors si c est si simple tout le monde devrait l avoir. C'est cool ca me rassure... y a quand des gens sur se site....