Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A.V.S

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
driss

A.V.S

Message non lu par driss » 30 juin 2005 23:39

salut a tous je m appelle driss je suis marocain et je suis une formation d auxilliere de vie sociale je passe actuellement un stage d un mois et je n ai plus qu un mois ou deux et je termine ma formation mon probleme si on peut l appeller comme ca c que notre directeur est un francais presume avoir été envoyer par le ministere de santé fra,caise pour former dfes a v s ici au maroc pour travailler ensuite en france il nous as dit que toutes les association concernés en france est au courant de notre formation et notre venue ce que je veux savoir ;est ce que c est vraie? merci sincerement driss

Nadia

Re: A.V.S

Message non lu par Nadia » 01 juil. 2005 13:32

bonjour M;driss,
je viens de lire votre message, et sicnèrement, j'ai le même souci que vous, je ne suis pas sure de l'autencité de cette école surtout que c'est la première fois où inntec procède à cette formation.
c'est pour cette raison, j'aimerais que vous me donniez des nouvelles à propos de la dite formation.
je vous remercie d'avance
mes salutations distinguées

Farida

Message non lu par Farida » 01 juil. 2005 14:37

Il y a déjà eu récemment une arnaque de ce genre au Maroc. Le directeur et les formateurs ont disparu avant la fin de formation. Personne n'a eu son deavs, c'était une escroquerie financière...

Mengue Monique

Message non lu par Mengue Monique » 04 juil. 2005 18:06

Je voudrais suivre une formation d'AVS j'aimerais savoir quelles sont les conditions où s'adresser
Merci

Répondre