Bonjour,
Je dois m'occuper d'une personne lourdement handicapé, à plus de 80/.
Je recherche des activiés, des fiches d'animation, des idées pour m'occuper de lui.
Il est en fauteuil, ne parle pas mais il est très expressif.
Merci d'avance
valérie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche activité pr 1 pers. lourdmt hand
-
coco
Re: recherche activité pr 1 pers. lourdmt hand
valérie, vas donc visiter le forum des animateurs, tu y trouveras plein d'idées et tu peux aussi y poser ta question.
bonne pêche
coco
bonne pêche
coco
-
vert valérie
Rrecherche livre deavs
bonjour à toutes,
je suis auxiliaire de vie pour une association d'handicapés et je prépare ma validation d'acquis . Je recherche d'occaision le livre DEAVS edition masson
merci de me répondre et n'hésiter pas si vous avez des questions ;cet echange est super.
je suis auxiliaire de vie pour une association d'handicapés et je prépare ma validation d'acquis . Je recherche d'occaision le livre DEAVS edition masson
merci de me répondre et n'hésiter pas si vous avez des questions ;cet echange est super.
-
VALERIE
Re: recherche activité pr 1 pers. lourdmt hand
il faut déjà trouver comment tu peux communiquer avec lui ; Moi je m'occupe d'un jeune handicapé qui ne communique qu'avec un tableau où il y a des son des imanges il nous montrent avec un stylo lumineux les cases et on fais des phrases;
tu peux élaborer la liste des courses les menus commenter les programmes tv un livre un dc..;
voilà n'hésites pas à me contacter.
tu peux élaborer la liste des courses les menus commenter les programmes tv un livre un dc..;
voilà n'hésites pas à me contacter.