Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande info deavs par la vae

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

demande info deavs par la vae

Message non lu par chris » 11 nov. 2005 20:30

Bonjour à tous. Je travaille avec les personnes agees depuis 5 ans et passe le deavs par la voie de la VAE. J'ai rempli mon livret 2 et passe devant le jury en janvier. Je suis dejà stressee. Si quelqu'un peut me dire comment ca se passe et quel genre de question il pose. Merci

isa.l

Re: demande info deavs par la vae

Message non lu par isa.l » 11 nov. 2005 23:57

bonsoir chris
je viens juste de passer devant le jury j'etais très stréssé moi aussi ,lorsque je suis arrivé 2 jury se sont présenté ,j'en ai fait de meme puis on m'a posé des questions sur le contenu de mon dossier si tu as des questions contact moi directement bonne soirée

chris

Message non lu par chris » 12 nov. 2005 11:21

merci beaucoup pour vos infos.Ca me rassure mais j'espère ne pas paniquer le jour J. Bonne chance et bonne continuation à tous.

josy

Message non lu par josy » 12 nov. 2005 18:22

La première fois que je me suis presentée on a parlé de mon dossier .Reste naturelle et sincere comme tu l'ai dans ton travail.il me restait un module à valider.Je l'ai donc represente etje l'ai eu.ils m'ont demandépourquoi je ne l'avais pas eu la première fois.Le jury à chaque fois était de trois personnes .c'est pas complique c'est ce que l'on fait tous les jours .Bon courage

Anne

Message non lu par Anne » 28 nov. 2005 19:12

Bonjour,
Saviez-vous que vous avez droit à 24h d'accompagnement, pour vous aider à remplir ce livret et vous entraîner face à un jury blanc...
Bon, vous passez sûrement en décembre : soyez naturelle, n'hésitez pas à dire au jury si vous ne comprenez pas une question. Soyez sincère et honnête. Vous savez (peut-être) que la VAE vous donne une droit d'entrée en formation prioritaire pour valider les modules que vous auriez rater. N'hésitez pas à le demander à votre employeur dès que vous aurez reçu vos résultats (mi janv en principe).
Bonne continuation,
Anne
Accompagnatrice VAE pour le DEAVS (si si ! ça existe !).

Répondre