Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de travail

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vali

contrat de travail

Message non lu par vali » 04 déc. 2005 10:30

bonjour,
j'ai un souci avec un contrat de travail que je vais bientot signer. Pourriez-vous me dire qui peut me renseigner tres précisément sur les contrats de travail dans la branche de l'aide a domicile ? je ne peux pas payer un juriste; pensez-vous qu'une association pourrait m'aider?
Il me faut ces infos avant de signer car je vais avoir un contrat à temps partiel et ça me semble pas simple du tout.
Vous, les filles qui etes à temps partiel, comment ça se passe: contrat à l'heure? contrat à mi-temps? indemnités KM, temps de trajet entre 2 familles payé? pas payé? et si les familles annulent des heures dans le mois, que se passe-t-il sur votre fiche de paye???
grand merci à tous et toutes qui donneront des précisions, ça pourra servir à tout le monde sur ce forum.

VALERIE

Re: contrat de travail

Message non lu par VALERIE » 05 déc. 2005 16:32

ne te prends pas la tête téléphone à l'inspeciton du travail où tu habites et là il te dironts les closes à respecter.
Voilà tout;
courage

Répondre