Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage ergonomie
-
sasa
stage ergonomie
bonjour a tous je suis en formation a l irfa pour un deavs je fait mon stage d'ergonomie actuellement en maison de retraite, et je doit réaliser un rapport de stage mais je bloque sur la thèse que je pourrait faire ( car on nous demande dans le rapport d approfondir une chose observer, ou autre),j avait comme idée de départ, l'implication de la famille en maison de retraite, et puis l'animation au sein de la maison de retraite mais je c lequel choisir, car il fo dévelloper en 6 page et je doute d avoir assez de chose a dire, pourriez vous m aider, si vous connaissez des site interressant pour avoir matière a écrire d avantage, ou si vous avez déja fait un rapport de stage si vous pouviez m aider svp, merci d avance 
-
valérie 69
Re: stage ergonomie
salut,
ne panique pas sur ce site tu as des idées ou des écrits qui pourront t'aider.
C 'est facile quelle est la situation qui t'as le + marquée?
La famille ou les activités?
Quand tu as choisis, fonces. Ecris tout ce qui te passes par la tête et après tu mets en ordre. Il n'y a personne en stage qui peut t'aider un maître de stage?
Allez courage, n'hésites pas à me contacter.
ne panique pas sur ce site tu as des idées ou des écrits qui pourront t'aider.
C 'est facile quelle est la situation qui t'as le + marquée?
La famille ou les activités?
Quand tu as choisis, fonces. Ecris tout ce qui te passes par la tête et après tu mets en ordre. Il n'y a personne en stage qui peut t'aider un maître de stage?
Allez courage, n'hésites pas à me contacter.