Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NANCY

rapport de stage

Message non lu par NANCY » 21 janv. 2006 18:15

bonjour , je suis actuellement en formation deavs,je n'arrive pas a m'organiser pour le rapport de stage
pourriez-vous me donner des conseils
je remercie les personnes qui voudrons bien me répondre

maory

Re: rapport de stage

Message non lu par maory » 21 janv. 2006 23:00

nancy, vous avez certainement la réponse à votre question à travers les 57 interventions sur ce même forum avec le même intitulé "rapport de stage"...
cherchez vous trouverez
maory

danielle

Re: rapport de stage

Message non lu par danielle » 26 janv. 2006 19:06

Nancy,

Ce que tu peux faire pour ton rapport de stage est qu'à chaque journée que tu as effectuée en stage professionnel, tu fais un compte rendu de ta journée. Puis au bout de quelques jours, tu t'apercevras que tu as pratiquement fait une partie du rapport de stage. De plus, tu peux demander à tes formateurs de te prêter des modèles des stagiaires précédentes. En ce qui concerne ta motivation, c'est quelque chose que tu as déjà dû évoquer lors de ta sélection. Si tu as des soucis de formulation, je pourrai t'aider.
Bon courage
Amicalement
Danielle

Répondre