Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage module 8

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

rapport de stage module 8

Message non lu par Delphine » 26 févr. 2006 10:10

Bonjour
Actuellement en formation DEAVS je pars en stage decouverte module 8 a la fin du stage je dois rendre un rapport d'environ 8 pages
Avez vous des tuyaux pour faire un bon rapport ,merci pour votre aide

gaelle

Re: rapport de stage module 8

Message non lu par gaelle » 28 févr. 2006 19:58

il faut faire un projet d'animation... si tu veux contacte moi je t'enverais une copie de mon rapport de stage...

louise- alexandra

Message non lu par louise- alexandra » 01 mars 2006 10:41

salut

cherche dans toutes les pages du forum et tu auras plus de réponses que tu ne peux en écrire,n'attends pas que tout te tombe tout cru dans le bec
travaille bien

Dominique

Message non lu par Dominique » 01 mars 2006 18:20

Bonjour,
Je m'appelle Dominique mais n'ai strictement rien à voir avec celle du reiki ou je ne sais trop quelle absurdité.Je suis intervenue sur le forum "réalité".
Louise-Alexandra a raison:

" il ne sert à rien de donner à un pauvre du poisson, il faut lui apprendre à pêcher "
( Confucius ), philosophe chinois , vous pouvez vérifier sur le dictionnaire, rien à voir avec une secte...

En tant qu'avs, nous appliquons cette doctrine puisque le but n'est pas de faire "à la place" mais d'aider à faire.

Bon courage

donadini nathalie

Message non lu par donadini nathalie » 05 mars 2006 12:03

:+: :tv) je suis a ce jour en stage professionnel a domicile et si tu as egalement 1 tuyau pour le rapport sur la structure merci d'avance nath...

nathou

Message non lu par nathou » 07 mars 2006 13:40

bonjour gaelle je suis d'accord pour que tu m'envois une copie de ton rapport de stage
merci

chantalm

Message non lu par chantalm » 07 mars 2006 18:15

bonsoir,Gaelle
pourais tu m'envoyer une copie de ta fiche .merci voici mon email. mula-chantal@wanadoo.fr

merci

michou

Message non lu par michou » 08 mars 2006 19:09

salut miss.
je serais bien ravie de lire ton rapport de stage s il te plait .je prépare mon examen.
merci d avance

aminata

Re: rapport de stage à domicile

Message non lu par aminata » 12 mars 2006 18:09

jeprepare le deavs.je vais aller en stageà domicile.je me suis connecté pour avoir quelque ideé pour mon rapport de stage .je voulais savoir si vous pouvez m'envoiyer une copie du rapport de stage à domicile. merci

Anais

Message non lu par Anais » 12 mars 2006 19:36

bjr gaelle moi aussi j doit faire le dossier du module 8.ET CE QUE TU POURRAI M'ENVOIER TON RAPPORT OU ME LE PRETER POUR VOIR JE T DONNE MON ADRESSE MSN CE fillesympa7@hotmail.com

merci d'avance ANAIS

Répondre