Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de l'aide svp

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

de l'aide svp

Message non lu par clara » 19 mars 2006 19:08

bsr ,je passe lundi 20 mars orale a la drass d'avs.
savez vous si le jury nous donne la note de suite et combien de temps apres nous recevont le diplome merci d'avance .christelle.

joelle12

Re: de l'aide svp

Message non lu par joelle12 » 19 mars 2006 23:25

bonsoir clara,j'ai passer mon deavs par la vae le 25/11/05et j'ai eue les résultats le 25/12/05,mon salaire a ete revu au 1r janvier,j'ai reçu mon diplomele mois dernier,bon courage pour demain.a+ joelle

nabil

Message non lu par nabil » 20 mars 2006 10:59

salut; et bon courage ; mais moi je doit passer le 22-03-20006 concours pour deavs , je je vous savoire les questions merçi

chaia

Message non lu par chaia » 21 mars 2006 15:37

bonjours a tous les 2 j'ai passé lE concour en 2004 aprés L'oral on na été informé ds l'aprés midi par 2 de nos formateur et la directrice voila je vous souhaite bon courage et du stress il en faut un peu a biento

Répondre