Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

intervenante technique

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeti

intervenante technique

Message non lu par laeti » 20 mars 2006 18:08

je suis actuellemnt intervenante technique sur un chantier insertion avec des personnes qui preparent le DEAVS,j'ai un diplome aide soignante et des experience professionelle,ce poste me plait et je me sent tres a l'aise dedans,j'aimerais poursuivre dans cette voie ou meme celle de la formation mais malheureusement je ne trouve pas d annonce ni de poste.
qq un à une idée ou je pourrait postuler
merci par avance

cphsab

Re: intervenante technique

Message non lu par cphsab » 21 mars 2006 04:40

Laeti,

si vous êtes arrivée à vous connecter sur ce site vous pourrez vous connecter en inscrivant :

sercice d'aide à domicile departement "le votre",

vous faites "entrer"

et

il ne vous reste plus qu'à prendre connaissance des sites qui s'afficheront...

C'est bien le diable si vous ne trouverez pas ce que vous recherchez !

Reflexion personnelle qui n'engage que moi : je m'étonne qu'un intervenante technique demande ce genre de renseignement car il me semble que le rôle premier d'une intervenante est d'enseigner et par la même de rechercher les éléments dont elle aura besoin pour exercer sa fonction d'intervenante technique !!!
cphsab

Répondre