Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour VAE

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

aide pour VAE

Message non lu par camille » 27 mai 2006 18:08

Bonjour,
Je suis formatrice en VAE (DEAVS) et vous propose mon aide pour la rédaction du livret 2...Envoyez moi vos questions sur mon adresse email...Camille

Francoise

Re: aide pour VAE

Message non lu par Francoise » 28 mai 2006 08:01

Bonjour Camille,
Moi je passe prochainement l'oral de la vae - deavs pourrais-tu m'expliquer comment je dois me presenter et comment ca ce passe
a ++++
Francoise

camille

Message non lu par camille » 28 mai 2006 11:21

Bonjour,
Je t'ai répondu sur ton email...Bonne journée ! Camille

laura

Message non lu par laura » 28 mai 2006 17:36

bonjour camille,
ça serait sympa que tu notes sur le forum la réponse que tu as faites à françoise, car ça peut servir à tout le monde,

ça sert aussi à ça le forum

merci

laura

laura

Message non lu par laura » 01 juin 2006 22:47

hello camille, ça serait sympa si tu pouvais répondre à ma précédente question
merci
laura

marianne

Message non lu par marianne » 02 juin 2006 20:08

Effectivement Camille, un forum c'est fait pour échanger des idées,ce serai sympa d'en faire profiter un maximum de personnes!!

marianne

Message non lu par marianne » 03 juin 2006 11:11

Bonjour Laura,
Camille n'est peut être pas souvent disponible.Tu peux trouver des réponses pour la VAE dans d'autres rubriques du forum:
-Rédaction VAE
-VAE le livret 2
-Passage devant le jury pour la VAE
-ETC ETC......

En remontant plus loin dans les sujets tu trouveras certainement un tas de renseignements!
Bonne Chance!

patrick

Message non lu par patrick » 03 juin 2006 12:46

Bonjour,

Cela tombe bien. J'ai eu mon titre ADV en 2003. J'ai demandé à la Drass de valider le DEAVS à partir de septembre.
Les 7 modules qui me restent auront besoin de quelque soutien car je passe cette VAE seul sans accompagnement.

Merci
Patrick

virginie

Message non lu par virginie » 05 juin 2006 15:45

hello
je suis entrain de remplir mon livret 2 .je trouve qu'il n"y a pas beaucoup de place pour ecrire correctement nmes situations en vu de details.
j'aimerai savoir comment se passe la presentation devant le jury je passe bientot et j'ai une trouille bleu
merci

marianne

Message non lu par marianne » 05 juin 2006 18:20

Virginie,
tu peux rajouter des feuilles pour décrire les situations demandées par contre ne fais pas de recto-veso,et numérote bien tes pages rajoutées 1a,1b etc.

Pour le jury vois plus haut mon message du 3/06/06 cherche bien il y a beaucoup d'info sur le forum il suffit de prendre son temps!

Répondre