ne commencez jamais une soit disant formation d'auxiliaire de vie scolaire avec les cours *****. et si vous l'avez commencé, n'attendez pas plus de 3 mois après votre inscription pour résilier votre contrat. moi, je suis dégoutée, g dépassé les 3 mois et je suis obligé de payer 1278 euros pour une "formation" vraiment pas sérieuse : les livres que j'ai recu étaient bourrés de fautes d'orthographe ! et le suivi scolaire est inexistant, bcp d'infos mensongères lors de mon inscription ...
j'aimerais savoir si kk'1 était dans mon cas, et s'il a réussi a interrompre la fin du financement.
aidez moi SVP je ne veux pa envoyer un chèque de 768 euros pour du vent.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de vie scolaire par *****
-
marie
Re: auxiliaire de vie scolaire par *****
donne moi ton adresse msn et on en discutera rien n'est perdu ne t'inquiète pas
-
delhommeau
je ne connais pas grand chose dans la législation mais peut être pourriez-vous consulter une association de consommation, voire une association de conseils juridiques (gratuit) comme il en existe dans certaines grandes villes.
BOn courage, mais renseignez-vous avant de payer, demandez des délais....
BOn courage, mais renseignez-vous avant de payer, demandez des délais....
-
marie
oui tu as bien raison delhommeau d'ailleurs il est fortement conseillé d'arreter les prélèvements et de prendre contact avec un service conso. sachez que nous sommes très bien protégés face aux centres privés par correspondance.
et il faut savoir que meme si ils vous menacent de recouvrement c'est pour vous faire peur car dans la réalité ils ne peuvent rien faire
et il faut savoir que meme si ils vous menacent de recouvrement c'est pour vous faire peur car dans la réalité ils ne peuvent rien faire