Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chercher centre de formation DEAVS
-
migous
chercher centre de formation DEAVS
je cherche a faire une formation du DEAVS je ne sais comment faire , si quelqu'un connais un centre pour faire la formation quil me dis aidé moi sil vous plais
merci
merci
-
happycultrice
Re: chercher centre de formation DEAVS
Bonsoir migous,
Avant de répondre peux tu me dire dans quelle ville tu souhaites effectuer cette formation? à bientôt :bye:
Avant de répondre peux tu me dire dans quelle ville tu souhaites effectuer cette formation? à bientôt :bye:
-
migou
bonjour et merci de me répondre je suis dans le nord de la france a valenciennes
merci
merci
-
happycultrice
bonsoir migou, 2è envoi de mon mess, le 1er n'étant parti!!
Je ne connais aucun centre sur Valenciennes étant parisienne.
Mais tu peux effectuer des recherches sur le net en tapant par ex. "centres de formations Auxiliares de Vie Sociales Valenciennes ou Nord"
ou demander à la DRASS de ton département ou te renseigner auprès du Greta de Valenciennes.
Je te donne les coordonnées de l'APF FORMATION du NORD PAS-DE-CALAIS.
274, Bld Clémenceau 59700 Marcq-en-Baroeul
tél 03 20 20 97 70
mail: apf.formation.nord@apf.asso.fr
Tu peux consulter le site web général de l'APF :
www.apf.asso.fr
Je viens d'achever 9 mois de formation avec l'APF. C'est un excellent centre avec une équipe et des intervenants qualifiés et motivés et des cours de qualité.
Bon courage pour tes recherches et bonne continuation
Je ne connais aucun centre sur Valenciennes étant parisienne.
Mais tu peux effectuer des recherches sur le net en tapant par ex. "centres de formations Auxiliares de Vie Sociales Valenciennes ou Nord"
ou demander à la DRASS de ton département ou te renseigner auprès du Greta de Valenciennes.
Je te donne les coordonnées de l'APF FORMATION du NORD PAS-DE-CALAIS.
274, Bld Clémenceau 59700 Marcq-en-Baroeul
tél 03 20 20 97 70
mail: apf.formation.nord@apf.asso.fr
Tu peux consulter le site web général de l'APF :
www.apf.asso.fr
Je viens d'achever 9 mois de formation avec l'APF. C'est un excellent centre avec une équipe et des intervenants qualifiés et motivés et des cours de qualité.
Bon courage pour tes recherches et bonne continuation
-
Sophie
Bonjour,
moi aussi je cherche des centres de formation DEAVS aux alentours de Lens, si quelqu'un peut m'aider...
moi aussi je cherche des centres de formation DEAVS aux alentours de Lens, si quelqu'un peut m'aider...
-
Aurelie
Bonjour je vien a l'instant ded recevoir un papier pour moi faire une formation de DEAVS je voudrais savoi comment se deroule la fomation si on et beaucoup en cour ou si on y et pas du tout et si la formation et rémunérer merci de bien vouloir m'aider svp
-
claire
Bonjour,
moi aussi je cherche des centres de formation DEAVS aux alentours de Lens, si quelqu'un peut m'aider...contacter moi merci
moi aussi je cherche des centres de formation DEAVS aux alentours de Lens, si quelqu'un peut m'aider...contacter moi merci
-
corine
Nom de l'etablissement :
CREFO VALENCIENNES
Adresse :
43 RUE DE L'ABREUVOIR
59300
VALENCIENNES
Téléphone : 03 27 29 49 85
Fax : 03 27 29 40 15
CREFO VALENCIENNES
Adresse :
43 RUE DE L'ABREUVOIR
59300
VALENCIENNES
Téléphone : 03 27 29 49 85
Fax : 03 27 29 40 15
-
mazioua
bonsoir je suis tres motiveé pour faire la formation du deavs .jhabite a troyes .pouvez vs me dire quel demarche a faire pour une inscription pour cette formation est-elle remunéreé et de combien de mois dure t-elle? merci pour toute vos information .valérie
-
fabienne
slt Mazioua
Pour tes renseignenents chez moi dans le TARN c'est l'ANPE qui t'inscris pour le financement c'est ou assedic qui le prend en charge si tu es payé par eux ou le CNASEA mais attend toi a y avoir beucoup de monde inscris a toi de te defendre sur les questions et si tu la moyenne sur tes questions tu passe l'oral et la il selectionne en fonction de ta motivation nous etions 55 personnes a l'ecris ensuite 35/40 a l'oral pour en prendre 16 a la fin alors accroche toi et bat toi pour avoir ta place bye bye fabienne courage quand on veut ql chose ont se bat pour y arriver bye bye
Pour tes renseignenents chez moi dans le TARN c'est l'ANPE qui t'inscris pour le financement c'est ou assedic qui le prend en charge si tu es payé par eux ou le CNASEA mais attend toi a y avoir beucoup de monde inscris a toi de te defendre sur les questions et si tu la moyenne sur tes questions tu passe l'oral et la il selectionne en fonction de ta motivation nous etions 55 personnes a l'ecris ensuite 35/40 a l'oral pour en prendre 16 a la fin alors accroche toi et bat toi pour avoir ta place bye bye fabienne courage quand on veut ql chose ont se bat pour y arriver bye bye