Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'oral approche
-
sébastien
L'oral approche
bonjour à tous!
Je passe l'oral terminal du DEAVS lundi 26! vous avez des conseils futurs collègues?
Merci d'avance
Seb
Je passe l'oral terminal du DEAVS lundi 26! vous avez des conseils futurs collègues?
Merci d'avance
Seb
-
tatiana
Re: L'oral approche
Salut SEB,
que la force soit avec toi et M..... pour le 26
il ne te restera plus qu'a raconter le déroulement de ton oral.
que la force soit avec toi et M..... pour le 26
il ne te restera plus qu'a raconter le déroulement de ton oral.
-
Elodie
Moi aussi je voudrais bien avoir des petites infos sur l'oral à la fin SVP merci
Elo
Elo
-
line 08
bonjour à toute et à tous j aimerais aussi avoir des conseils pour l oral je le passe le 4 juillet
Bonne chance à tout le monde
Bonne chance à tout le monde
-
cricri83
S'il vous plait, donnez-nous des infos, moi aussi je le passe le 3 juillet à Marseille.
Merci beaucoup.
:chine:
Merci beaucoup.
:chine:
-
sebastien
salut tout le monde je vois que vous êtes plusieurs à demander des conseils comme moi. cricri83 t d'où? Moi aussi je passe à Marseille j'ai fait la formation à l'IMF.
Je prépare une présentation de mon parcours, de mes stages et je révise l'histoire de notre métier, les textes on verra
Bonne chance
Seb
Je prépare une présentation de mon parcours, de mes stages et je révise l'histoire de notre métier, les textes on verra
Bonne chance
Seb
-
Cricri83
Merci Sébastien, à toi aussi BONNE CHANCE.
Je suis du Var, et j'ai fait ma formation au GRETA.
As-tu passé l'écrit le 20/6 ?
Moi aussi, je prépare mon oral, en fonction, de mes 3 mois de stage et de mon rapport.
Et toi, d'où es-tu ?
:bye: Cricri83
Je suis du Var, et j'ai fait ma formation au GRETA.
As-tu passé l'écrit le 20/6 ?
Moi aussi, je prépare mon oral, en fonction, de mes 3 mois de stage et de mon rapport.
Et toi, d'où es-tu ?
:bye: Cricri83