Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puér.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

auxiliaire puér.

Message non lu par nelly » 15 sept. 2006 11:08

Bonjour, aprés avoir été successivement Animatrice, secrét, maman (3enfts), je souhaite reprendre une activitée et me lancer comme auxi. puer. Aprés avoir trouvé l'école, il faut que je prépare l'entrée. Seulement d'aprés leurs explications je ne passerai que les épreuves psycho-tech et si elles sont réussies un oral pouvez-vous m'en dire d'avantage sur cet oral. On m'a parlé de connaitre des lois, sur quels site dois-je aller ? merci d'avance

rtr

Re: auxiliaire puér.

Message non lu par rtr » 16 sept. 2006 22:09

bonjour,
j'aimerais passer le concours d'auxiliaire de puericultrice mais je n'ai aucune connaissance en matieres du sociale ou sanitaire. j'aimerais savoir que dois-je faire pour reussir mon concours , comment dois-je le preparer... je veux vraiment le reussir. Aidez-moi svp
merci d'avance

Répondre