Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation avs + mon emploi actuel

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadine

formation avs + mon emploi actuel

Message non lu par Nadine » 16 oct. 2006 10:30

Je travaille 17 heures dans la vente et j'arrive à saturation pour ce travail superficiel aux relations sociales. J'effectue également 3 heures de ménage auprès d'une personne agée. Ma fonction principale consiste à "accompagner le moment du repas de la mamie" qui n'a jamais faim et la motiver à manger le plus possible
Mon but serait de laisser le travail de vente et me lancer dans celui d'auxiliaire de vie sociale j'ai besoin d'une formation sérieuse qui débute en septembre 2007 (dossier à retirer dès février 2007)Le souci c'est que j'ai besoin d'une rémunération financière durant la formation n'ayant pas la possibilité de tenir sans revenus. Pensez vous qu'il me serait possible de demander un congé individuel de formation afin de pouvoir continuer à percevoir un salaire?
Merci pour vos réponses

Répondre