Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module patho
-
virginie
module patho
je suis en formation depuis le 2octobre au crefo a villeuneve d'asq on a commencer le module pathologie je voudrai s'avoir commend se deroule la validation a la drass et quel a été les derniers sujet merci d'avance de votre reponse
-
isa.l
Re: module patho
bonsoir virginie
j'ai passée mon examen a REnnes le 10/05/06 epreuve ecrite 1h30 5 sujet donnée 3 a choisir nous etions 289 dans la salle venant des 4 departements bretons
POUR INFO
les sujets d'etudes ne sont pas les mêmes d'une région a une autre
a Lorient nous avons beaucoup travaillée en plus sur les handicaps car nous avons eu un ergo du centre de reeducation et réadaptation fonctionnel de KERPAPE, mais je sais qu'a Rennes ils ont etudiés plus profondément les maladies transmissibles
enfin voila mes sujets,j'espère que cela t'aidera sans te mettre la pression
mme D 72 ans diagnostiqué avec un debut d'alzheimer elle garde regulièrement son petit fils de 12 ans
1-que savez vous de cette maladie?
2-quelles conséquences cette maladie pourrait avoir dans cette situation?
mr Marc 40ans travaille dans un cat il vit chez sa mère de 80 ans il a la trisomie 21
2-quelles sont les consequences sur la vie quotidienne ,sociale,familliale de Marc?
mr T 55 ans chirurgien celibatire souffre de la maladie de parkinson depuis peu
1-que savez vous de cette maladie ?
2-quelles sont les consequences prévisibles dans la vie quotidienne et relationnel de mr T?
mmeC 25 ans mère de jumelles de 2 ans est dépressive(dignostique posé par le medecin traitant)
1-decrivez les principaux signes de cette maladie?
decrivez les consequences qu'elle peut avoir dans la vie de mme Cet sur son entourage ?
Constance 16ans tétraplegique suite a une chute de cheval
1-decrivez brievement ce handicap
quelles consequences ce handicap aura dans la vie de l'ado?
quelles aides techniques pourront contribuer a compenser son handicap?
j'ai passée mon examen a REnnes le 10/05/06 epreuve ecrite 1h30 5 sujet donnée 3 a choisir nous etions 289 dans la salle venant des 4 departements bretons
POUR INFO
les sujets d'etudes ne sont pas les mêmes d'une région a une autre
a Lorient nous avons beaucoup travaillée en plus sur les handicaps car nous avons eu un ergo du centre de reeducation et réadaptation fonctionnel de KERPAPE, mais je sais qu'a Rennes ils ont etudiés plus profondément les maladies transmissibles
enfin voila mes sujets,j'espère que cela t'aidera sans te mettre la pression
mme D 72 ans diagnostiqué avec un debut d'alzheimer elle garde regulièrement son petit fils de 12 ans
2-quelles conséquences cette maladie pourrait avoir dans cette situation?
mr Marc 40ans travaille dans un cat il vit chez sa mère de 80 ans il a la trisomie 21
2-quelles sont les consequences sur la vie quotidienne ,sociale,familliale de Marc?
mr T 55 ans chirurgien celibatire souffre de la maladie de parkinson depuis peu
1-que savez vous de cette maladie ?
2-quelles sont les consequences prévisibles dans la vie quotidienne et relationnel de mr T?
mmeC 25 ans mère de jumelles de 2 ans est dépressive(dignostique posé par le medecin traitant)
1-decrivez les principaux signes de cette maladie?
decrivez les consequences qu'elle peut avoir dans la vie de mme Cet sur son entourage ?
Constance 16ans tétraplegique suite a une chute de cheval
1-decrivez brievement ce handicap
quelles consequences ce handicap aura dans la vie de l'ado?
quelles aides techniques pourront contribuer a compenser son handicap?
-
virginie
Re: module patho
:bye: merci isa pour tes infos ça va me permettre de s'avoir ce qui m'atend :hein?: :kill: virginie