Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 2 DEAVS
-
aline
module 2 DEAVS
J'aimerai trouver des études de cas relatives au modules 2 que nous devons valider à la drass, pour nous exercer.
Si vous en avez, je vous remercie par avance
Aline
Si vous en avez, je vous remercie par avance
Aline
-
labeau
Re: module 2 DEAVS
je fais un diplome de deavs, j'ai dèja passé le module 1, 3 , 4 j'ai eu le 3,4. je vais repoasser le module 1 bientôt je vais l'obtenir obliger. Je voudrais trouver un travail sur le module 2 qui se passe devant la drass, car je voudrais vraiement l'obtenir et je voudrais vraiement l'obtenir.
merci si vous savez.
Jocelyne
merci si vous savez.
Jocelyne
-
caro
Ciao Aline,
Je t'envoie une etude de situation que j'ai eu au Module 2:
Monsieur et Madame A, agés respectivement de 77 et 74 ans, vivent en couple dans un ppartement à la campagne.Des enfants sont trés présents.Depuis quelques années, Madame perd la vue. A ce jour, elle ne distingue que des ombres floues.
-Quelles sont les conséquences de cette déficience dans la vie quotidienne de Madame A?
-Quelles sont les conséquences de cette déficience , au plan pratique et relationnel, pour la famille qui entoure Madame A?
J'espère que cela t'aidera bon travail!et bonne chance
Caro
Je t'envoie une etude de situation que j'ai eu au Module 2:
Monsieur et Madame A, agés respectivement de 77 et 74 ans, vivent en couple dans un ppartement à la campagne.Des enfants sont trés présents.Depuis quelques années, Madame perd la vue. A ce jour, elle ne distingue que des ombres floues.
-Quelles sont les conséquences de cette déficience dans la vie quotidienne de Madame A?
-Quelles sont les conséquences de cette déficience , au plan pratique et relationnel, pour la famille qui entoure Madame A?
J'espère que cela t'aidera bon travail!et bonne chance
Caro
-
CARMEN
Salut,
j'ai passé le module 2 il y a 15 jours à la Drass de Marseille.
Nous avons un super formateur qui nous a bien entrainé.
Les questions tournent autour de ces axes:
- définition de la pathologie
- signes de la pathologie
- conséquences physiques, psychologiques et sociales pour la personne, sa famille (ces réponses sont toujours similaires. Il suffit d'être logique).
Entraine toi autant que tu peux et lis bien les sujets.
je peux t'envoyer des sujets si tu veux par mail.
Courage!
j'ai passé le module 2 il y a 15 jours à la Drass de Marseille.
Nous avons un super formateur qui nous a bien entrainé.
Les questions tournent autour de ces axes:
- définition de la pathologie
- signes de la pathologie
- conséquences physiques, psychologiques et sociales pour la personne, sa famille (ces réponses sont toujours similaires. Il suffit d'être logique).
Entraine toi autant que tu peux et lis bien les sujets.
je peux t'envoyer des sujets si tu veux par mail.
Courage!
-
marie
bonjour
je passe bientot le M2
peut tu m'envoyé les sujets merci beaucoup
je passe bientot le M2
peut tu m'envoyé les sujets merci beaucoup
-
Espé
J'ai reçu un coup de fil de mon ancienne responsable de formation du deavs(Imf marseille).J'ai passé l'oral le 5 décembre.Le résultat est positif mais je n'arrive pas à trouvé un sit sur internet qui pourait me donner plus de détail en attendant que je reçoive les résultats par la poste.Merci de m'informer si vous avez ces une adresse.
-
bibi
peux tu m'envoyer d'autres sujets pour le module 2
et pour l'ergo peux tu me répondre pour un hémiplégique du côté gauche tu le mets du fauteuil au lit comment t'y prends tu ? et quel matériel tu utilises merci je dois le repasser bientôt eu 7 àl'ergo cause panique Bibi
et pour l'ergo peux tu me répondre pour un hémiplégique du côté gauche tu le mets du fauteuil au lit comment t'y prends tu ? et quel matériel tu utilises merci je dois le repasser bientôt eu 7 àl'ergo cause panique Bibi
-
SABRINA RAPOSO
Bonjour, je vais bientôt faire une vae pour devenir auxiliaire de vie, j'ai actuellement le titre d'assistante de vie et il me manque donc les modules : 1.2.4.8.9.10. 11. Pourrais tu si c'est possible m'envoyer par mail tes cours sur les différents modules qu'il me manque. Merci par avance.
A bientôt
Sab
A bientôt
Sab
-
lola
bonsoir help
je passe l'ecrit du m2 et l'oral a la fin du mois pourriez vous m envoyer des sujets du m2 et m'aider je panique a lapproche de cette date
merci d'avance
je passe l'ecrit du m2 et l'oral a la fin du mois pourriez vous m envoyer des sujets du m2 et m'aider je panique a lapproche de cette date
merci d'avance
-
Simone
Bonsoir
Merci pour les conseils ,j'en ai besoin je stresse car moi je n'ai pas de formateur et j'ai rempli le livret 2 seule il doit etre examiné ce mois ci et je ne sais pas du tout ce que je vais avoir de validé ! c'est l'entretien avec le jury que je vais passer prochainement à la drass de Montpellier et j'ai besoin de connaitre des exemples de questions posées pour mieux m'organiser pour réviser ,merci Sissi
Merci pour les conseils ,j'en ai besoin je stresse car moi je n'ai pas de formateur et j'ai rempli le livret 2 seule il doit etre examiné ce mois ci et je ne sais pas du tout ce que je vais avoir de validé ! c'est l'entretien avec le jury que je vais passer prochainement à la drass de Montpellier et j'ai besoin de connaitre des exemples de questions posées pour mieux m'organiser pour réviser ,merci Sissi