à toutes et à tous
Monsieur,
M. le Ministre de la santé et des solidarités m’a transmis la lettre que vous lui avez adressée concernant les conditions de travail des salariés de l’association d’aide à domicile X « pour des raisons que vous comprendrez je tairais la dénomination de l’association en question ».
Votre courrier a retenu toute mon attention et j’ai aussitôt demandé au directeur départemental du travail, de l’emploi et de la formation professionnel de procéder à l’examen de votre requête. Il vous tiendra directement informé de la suite qu’il aura pu lui réserver.
Je vous pris d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Pour le Préfet
Le chef de bureau du cabinet,
N.M.
C’est la réponse du Préfet de la Préfecture du Nord à un courrier (expédié au mois de juin 2006) que j’avais fait au Ministre Philipe BAS lui signalant les abus de certaines associations tant envers les bénéficiaires des prestations qu’envers le personnel d’intervention à domicile.
Avec un peu de patience, de persévérance, et adresser des courriers bien argumentés aux bons endroits alors les choses avanceront petit à petit. cphsab
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)