Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ne trouvez-vous pas??

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tarentule

ne trouvez-vous pas??

Message non lu par tarentule » 06 janv. 2007 21:49

bonjour,depuis 23ans je travaille dans une ****:3 présidents,beaucoup de passages aides et bénévoles se succedent d' aide ménagère je suis passée a aide a domicile et j'ai passé avec beaucoup d'espoir mon cafad il y a 13 ans. depuis seulement 3 ans je trouve que le travail a évolué ,les personnes aidées dont je m'occupe depuis 15,20 ans, évidemment n'ont plus les mêmes besoins.nous avons de plus en plus de personnes dépendantes donc lever coucher toilette repas courses et moins de ménages car le temps est fractionné en demi-heure ce qui implique moins de temps de paroles beaucoup trop de temps sur la route et du stress. a choisir je préfère; j'ai au moins l'impression de servir et c'est plus valorisant .alors ne désespérer pas tous les services dans quelques temps seront identiques le ménage sera effectué par les aides sans diplomes. et les toilettes et autres par les avs alors passez votre diplome! bonne année 2007 tarentule

Répondre