Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

doc'domicile

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

doc'domicile

Message non lu par fifi » 11 févr. 2007 12:42

Il ya une nouvelle revue pour les profesionnels du maintien à domicile. Je voulais avoir votre avis sur cette revue.
Mes responsables savaient qu'elle existait, il ne me me l'ont pas dit, j'ai découvert ça en janvier sur le forum AMP.
La revue est sous forme de fiches détachables, c'est pas mal.

pat64

Re: doc'domicile

Message non lu par pat64 » 11 févr. 2007 14:44

bonjour, peux tu donner le nom de ce magazine merci

fifi

Message non lu par fifi » 11 févr. 2007 16:43

le nom est doc'domicile

marianne

Message non lu par marianne » 11 févr. 2007 16:53

Vous êtes en retard les filles sur ce forum il était déjà question de cette revue le 22/10/2006:Sujet "nouvelle revue à domicile"

pat64

Message non lu par pat64 » 11 févr. 2007 18:42

c'est bien celui là que j'ai reçu gratuitement en me connectant sur leur site, il était daté de mai 2006, un peu périmé quand même! enfin j'ai lu quand même des choses interressantes, mais un peu léger pour 8 euros les 20 pages!

tarentule

Message non lu par tarentule » 11 févr. 2007 18:54

j'ai reçu un numéro gratuit (comptez 1mois) sur internet. perso je préfère le lien plus proche de nous, de plus il est chère a +

fifi

Message non lu par fifi » 11 févr. 2007 19:29

Comme personne en parle sur le forum des AVS, j'ai osé. Mais en fait Doc'domicile est aussi en retard car le numéro de décembre-janvier est encore en vente, et je me demande bien quand le second va sortir, du moins chez mon libraire.

marianne

Message non lu par marianne » 12 févr. 2007 11:16

Doc'domicile est une revue qui parait tous les deux mois:n°1 octobre-novembre 2006
n°2 décembre-janvier
Le n°3 ne devrait donc pas tarder!
3,90E le numéro,abonnement 6 numéros de 44 pages + 2 n° spéciaux de 68 pages:32E
Allez sur le site doc'domicile pour avoir plus de détails on peut consulter un exemplaire gratuitement!

pat64

Message non lu par pat64 » 13 févr. 2007 13:31

je vous demande de m'exuser les filles, mais le magazine dont je parlai ne s'appelle pas doc domicile maic prendre soins domicile; c'est un bimestriel , il y a une vingtaine de page et coute 8 euros, je l'ai recu gratuitement par internet dans www.prendresoin.fr; ils m'ont envoyé le numéro de l'an dernier

Répondre